Conditions de livraison
Avec une commande, nous enverrons les produits commandés après réception du paiement. Nous expédions ces colis tous les lundis, mercredis et vendredis, sauf les jours fériés. Les produits seront livrés via DPD, B post ou PostNL. Si vous le souhaitez, la commande peut être livrée dans un parcelshop, merci de le mentionner dans les commentaires lors de la commande.prix dans d'autres pays sur demande
Retour
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Les bouteilles ne peuvent pas être retournéesLe prix de l'emballage est inclus dans le prix du transport.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de jours spécifié.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Veuillez contacter votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement transféré.
Alors contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@iunicamangimi.be
expédition
Pour retourner votre produit, envoyez votre produit à:
Unica Mangimi
monsieur Vandeweyer
Wuytsbergen 156
2200 Herentals
Belgique
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, pensez à utiliser un service d'expédition traçable (ou à souscrire à une assurance d'expédition) pour suivre vos colis et vous assurer que les colis sont signés lors de la livraison à unica mangimi. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné.
Les clients internationaux sont responsables de tous les frais d'expédition (les frais d'expédition d'échange sont les mêmes que ceux d'origine). Nous exigerons un paiement avant de pouvoir envoyer un échange international.